Votre panier est vide

Top

Le vernis thérapie

Prendre soin de soi, s’aimer, avoir confiance en soi… Ces petites choses vous apportent énormément au quotidien. Et si le vernis à ongles vous rendait plus fort.e ! Adoptez le vernis thérapie ! 

  1. Les couleurs de votre personnalité ! 

Nous avons tous et toutes une couleur préférée. Une couleur qui correspond à notre personnalité. En effet, nous aimons ce que nous sommes ! 

Mais finalement, quelles sont les significations de vos couleurs ? 

Le rose symbolise la féminité, il évoque également la délicatesse et aide d’un point de vue psychologique à cicatriser de ses peines. 

Le corail est une couleur chaleureuse qui provoque beaucoup de bonheur.

Le rouge est appelé la couleur des leaders, elle donne de la force et de l’assurance aux personnes qui en porte.

Le vert est une couleur qui apaise

Le turquoise est une couleur faite pour les artistes, elle aide à mettre en avant le côté créatif des gens. 

Le jaune est la couleur du soleil, il réchauffe et aide à être heureux. 

2. LE NAIL ART

Le nail art, quant à lui aide les personnes à se sentir unique. En effet, nous choisissons un dessin qui nous ressemble et quelque chose d’unique. 

Finalement, les couleurs de nos vernis nous aide à nous affirmer. Par exemple, si vous êtes timides, vos choix se porteront d’abord sur des couleurs pastels, discrètes qui n’attireront pas l’oeil. Le fait de changer vos habitudes et de choisir des couleurs plus voyantes comme l’indigo, vous aidera à avoir plus confiance en vous. C’est ça, le vernis thérapie. 


3. Le vernis peut-il réellement être une thérapie ?

Et oui, le vernis thérapie peut réellement vous aider. Nous en avons l’exemple parfait avec Belle & Bien, une association que nous soutenons, qui propose des ateliers beauté aux femmes atteintes de cancer. Ces ateliers sont magiques, car ils permettent à ces femmes de réapprendre à s’aimer, à se maquiller. La confiance en soi est une arme contre la maladie. 

Se faire appliquer du vernis à ongles va leur permettre d’avoir plus confiance en elles et de se sentir belles. Comme quoi les choses simples peuvent parfois provoquer un immense bonheur. Et, se sentir beau est très important, on se sent plus fort et plus à l’aise avec nous-mêmes, on se sent moins faible face aux autres. 

 

4. Atelier vernis thérapie

Aujourd’hui de nombreux ateliers sont mis en place notamment dans les hôpitaux afin de permettre aux femmes malades ou ayant été malades de retrouver leur féminité et se sentir plus en confiance avec elle-même. On retrouve également le vernis thérapie dans les maisons de retraite. C’est une prestation très appréciée.  

Bien évidemment, cela ne vaut pas seulement pour le vernis à ongles. Cela vaut aussi pour la coiffure, le maquillage, les soins du visage etc… Les cosmétiques sont un réel moyen de retrouver sa confiance en soi car cela nous permet de corriger les petits défauts tels que le petit bouton qui peut nous faire perdre confiance en nous. 

Alors, prête pour tester les vernis thérapie ?

Nos vernis Orijinal seront parfaits pour vous aider à vous redécouvrir et vous trouver jolie ! Ce sont des vernis respectueux de vos ongles ainsi que de la nature, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Notre gamme est composée de plusieurs coloris tous aussi jolis les uns que les autres et qui se portent toute l’année e

Découvrez notre vernis Pitaya bio et vegan, enrichie en actif breveté et extrait de fruit du dragon.

ENVOYER UN COMMENTAIRE

Réinitialiser le mot de passe