Restons en contact

    Votre panier est vide

    Top

    Le vernis du bonheur

    Et si porter du vernis à ongles vous rendait heureuse ? Nous sommes tous à la recherche du bonheur consciemment ou inconsciemment. Le bonheur se définit comme un état de plénitude et de sérénité. Et il se traduit souvent par de petites choses du quotidien. En effet, cela peut-être un délicieux repas, une soirée entre amis, une séance de sport … Le bonheur, c’est aussi de se sentir belle, s’aimer, avoir confiance en soi. Se coiffer, se maquiller, se pomponner sont des actes du quotidien qui contribuent à votre bien-être intérieur. Et le vernis à ongles va jouer un rôle primordial dans ce bien-être. Découvrons ensemble les étapes pour être heureuse grâce aux vernis du bonheur ORIJINAL

    Étape 1: prendre soin de soi

    Tout d’abord, avoir de beaux ongles est signe de bonne santé. Qui n’a jamais entendu cette phrase: “les ongles sont le reflet de la vie”. En effet, si vous avez une carence alimentaire, vos ongles vous le diront. Si vous manquez de fer, vos ongles seront fragilisés, striés. Si vous manquez de protéines, des lignes blanches apparaîtront sur vos ongles. Tandis que des crevasses verticales peuvent être le signe d’une carence en vitamines B12 ou magnésium. Vous l’aurez donc bien compris, vos ongles reflètent un état général de votre corps. Alors, bien entendu, les soigner ne résoudra pas les carences alimentaires. Mais, prendre soin de soi c’est avant tout “s’aimer” !

    Étape 2: avoir confiance en soi

    Comment vos ongles manucurés vont vous aider à avoir confiance en vous ? Des ongles soignés et manucurés rendent vos mains jolies. C’est le principe du maquillage, on se maquille pour camoufler les défauts, bonifier certaines zones, avoir bonne mine, être présentable au regard des autres, se sentir belle ou encore s’aimer tout simplement. La manucure suit exactement ces mêmes règles. Des ongles joliment manucurés, donnent tout de suite confiance en soi. C’est en effet un signe de propreté et d’élégance. Mais cela jouera un rôle déterminant sur votre beauté intérieur et contribuera indéniablement à vous donner confiance en vous. Des ongles propres et bien soignés permettent de renvoyer une image positive de vous. Et cela contribuera à vous rendre heureuse.

    Étape 3: Des vernis colorés comme thérapie du bonheur

    Nous savons tous que les couleurs jouent un rôle dans notre perception ou nos envies. Elles influencent nos émotions, et cela les décorateurs d’intérieur l’ont bien compris. Par exemple, le bleu apporte le calme et la sérénité tandis que le rose représente la joie et la tendresse. Cependant, les couleurs n’ont pas les mêmes significations d’une culture à une autre. Chaque individu pourra ressentir sa propre émotion face à une couleur. Quoi qu’il arrive, les couleurs jouent un rôle très important dans votre émotionnel. C’est pourquoi, lorsque vous utilisez de la couleur sur vos ongles, cela contribue à vous rendre heureuse. Vous regardez vos mains colorées avec plaisir. C’est aussi ça le bonheur !

    Un bonheur à portée de main

    Nous pourrions conclure ainsi: “Ne passez pas à coté de votre bonheur !” ORIJINAL propose aujourd’hui des couleurs qui vont vous donner envie d’être belle simplement. Une composition la plus naturelle possible pour vous réconcilier avec le vernis à ongles. Vous manquez d’énergie ? Choisissez le jaune orangé à la MANGUE BIO, il ensoleillera vos mains et apportera de la lumière à votre quotidien. Vous manquez de confiance en vous ? Optez pour le rouge intense à la GRENADE BIO, vous découvrirez une nouvelle femme. Vous manquez de vitalité ? Laissez le pouvoir du PITAYA vous envahir. Des petits vernis pour votre plus grand bonheur.

    ENVOYER UN COMMENTAIRE

    Réinitialiser le mot de passe