Restons en contact

    Votre panier est vide

    Top

    ManuCure vitaminée pour vos ongles

    La fin de l’été est proche et avec l’apparition de l’automne puis l’hiver. Deux saisons très rudes. Ainsi, comme à chaque changement de saison, votre corps va devoir s’adapter. En effet, les jours raccourcissent, les températures baissent. Pour préparer votre corps et votre esprit, c’est le moment de démarrer une cure de vitamines. Mais, qu’en est-il de vos ongles ? Et bien, ils ont aussi besoin de faire le plein de vitamines pour se préparer. C’est pourquoi, une manuCure vitaminée pour vos ongles est indispensable.

    1. DES VITAMINES ESSENTIELLES

    Vous le savez sûrement, vos ongles ont besoin de vitamines pour être et rester en plein forme. Il en existe plusieurs. Alors, lesquelles sont essentielles ?

    1. La Vitamine B8

    La vitamine B8, également appelée biotine joue un rôle essentiel dans la production d’énergie et dans la synthèse des acides gras et des acides aminés. D’ailleurs, des études ont montré son intérêt pour les ongles cassants. Mais alors, où la retrouve t-on ? Principalement dans la levure de bière. C’ est un super ingrédient pour les ongles. A utiliser sans modération !

    2. La Vitamine B12

    La vitamine B12 joue un rôle dans l’absorption du fer et le développement des globules rouges. Par exemple, si vous manquez de vitamine B12, vos ongles prennent une teinte bleutée, avec une pigmentation brune. La vitamine B12 peut-être apportée par les aliments d’origine animale. En exemple, on peut citer le foie de veau qui est très riche en vitamines B12. Les carences en vitamines B12 sont très fréquentes chez les végétaliens. Mais il est possible d’en trouver en complément alimentaire.

    3. La Vitamine B9

    La vitamine B9 quant à elle, joue un rôle dans la croissance des ongles. Les ingrédients d’origine animale en sont riches. Par exemple, les œufs. Mais, le céleri aussi. (2) Et devinez ? les vernis ORIJINAL en contiennent tous.

    4. La Vitamine C

    Inutile de présenter la vitamine C. Cette vitamine connue de tous est essentielle à la synthèse du collagène, une protéine qui donne leur forme et leur solidité à de nombreux tissus, et qui forme la brique de base des ongles, des cheveux et des dents. Ainsi, le manque de vitamine C donne des ongles cassants et ralentit leur croissance [1]. A noter que l’homme est incapable de produire sa propre vitamine C. Donc celle-ci provient forcément de l’alimentation. On en retrouve dans les fruits, tels que la mangue, la grenade, le fruit du dragon (pitaya) (3).

    5. La Vitamine E

    Enfin pour terminer, la vitamine E. Cette vitamine joue le même rôle sur vos ongles que sur votre peau. C’est un excellent antioxydant. Ainsi, elle préservera du vieillissement et stimulera l’oxygénation. Le fruit du dragon est riche en vitamines E.

    Une manuCure vitaminée pour des ongles en bonne santé. C’est ce que nous proposons chez ORIJINAL. Des vernis qui contiennent des vitamines de fruits et de céleri.

    (1) Ongles : mangez ceci pour les renforcer (santenatureinnovation.com)

    (2) Céleri – Que contient le céleri ? – Fiches santé et conseils médicaux (lefigaro.fr)

    (3) Pitaya : propriétés bénéfiques et utilisations du fruit du dragon – Mission Santé (missions-sante.com)

    2. LA CURE DETOX ORIJINAL

    Cure détox: qu’est-ce que cela veut dire ?

    La détox est l’action de détoxifier son corps des substances toxiques. On connaît très bien la détox alimentaire. Concernant les ongles, cela veut dire qu’une pause est nécessaire entre deux poses de vernis à ongles. Si vous êtes une adepte du vernis semi-permanent. Alors, la détox de vos ongles est primordiale. En effet, le vernis semi-permanent est connu pour sa tenue impeccable pendant 15 jours. Mais, si le vernis tient si longtemps c’est que sa composition le permet. L’ utilisation notamment d’isocyanurate mesdames ! Mais, si cet ingrédient ne vous parle pas, nous pouvons toute de même reconnaître le mot cyanure. Il s’agit d’un polymère de synthèse utilisé dans les mousses isolantes. Lorsqu’il brule, il crée du cyanure d’hydrogène hautement toxique.

    Attention donc aux ingrédients

    Savoir décrypter ce type d’ingrédient est important. Si vous faites vos manucures en semi. Il est indispensable de faire une cure détox. Si vous ne pouvez pas vous passer de vernis. Nous vous recommandons de faire la cure détox ORIJINAL. Nos vernis à ongles à la composition douce, permettront à vos ongles d’avoir une superbe manuCure vitaminée. Ainsi, vous apporterez douceur et bien-être à vos ongles en quelques jours.

    3. DES VERNIS VITAMINES POUR UNE MANUCURE PARFAITE

    Notre conseil pour anticiper l’approche de l’hiver, chouchoutez vos ongles durant l’automne. En effet, vos ongles vont devoir être solides pour faire face à tous ces changements. L’utilisation répétée du VERNIS FLEUR DE CERISIER est un excellent “remède” (sa tenue est en moyenne de 4 à 5 jours). Très doux pour vos ongles tout comme sa couleur naturelle rose clair, très tendance à l’automne. Il agira en réparant, renforçant et hydratant vos ongles.

    Vous ne pouvez pas vous passer de couleur ? Alors, faites-vous plaisir avec les VERNIS PITAYA, GRENADE et MANGUE. Vos ongles resteront beaux et en pleine forme tout l’hiver.

    Finalement, faire une manuCure vitaminée est excellent pour vos ongles et tellement simple avec ORIJINAL.

    ENVOYER UN COMMENTAIRE

    Réinitialiser le mot de passe