Restons en contact

    Top

    main_grenade_

    Tout sur les vernis à ongles

    Le vernis à ongles est le summum de la féminité. Il est destiné à sublimer votre look. Mais son choix ne peut pas être pris à la légère pour la santé de vos ongles. Vous n’avez jamais le temps d’appliquer cette fameuse base protectrice ? Vous rêvez d’un vernis qui s’applique sans base et qui n’agresse pas vos ongles ? Chez Orijinal, il y a des vernis à ongle 2 en 1, aux extraits de fruits, à la fois une base et un vernis coloré.

    Les bienfaits qu’apporte le vernis à ongles Orijinal :

    Protège la nature

    Comme le vernis à ongles de la marque Orijinal contient 74% minimum d’ingrédients biosourcés, vous n’aurez pas à vous soucier du mauvais impact que votre vernis aura sur l’environnement. Effectivement, pour la marque Orijinal, la nature est très importante. Ils ont alors conçu un vernis à ongles naturel et sans composantes d’origine animale (vernis naturel bio et vegan). Ce n’est pas tout, le packaging peut être recyclé éternellement, grâce au système mis en place par la marque.

    Protège vos ongles

    Les vernis à ongles de la marque Orijinal ne contiennent pas de toluène (neurotoxique), du xylène ou d’autres produits chimiques toxiques. Le vernis signé Orijinal contient majoritairement des composants biosourcés et des extraits naturels sans risque pour votre santé. Ces extraits agissent sur l’état de surface de l’ongle pour lui apporter épaisseur, force et hydratation et ce sans base.

    Protège les animaux

    Chez Orijinal, aucun ingrédient testé sur animaux et aucun ingrédient d’origine animale.

    Les vernis à ongles Orijinal

    Allant du rouge intense au rose pétillant, en passant par un jaune rayonnant, Orijinal va vous gâter avec ses vernis à ongles vegan aux couleurs de fruits.

    Vernis GRENADE

    Une couleur enrichie aux extraits de grenades bios, offrant une teinte très rouge pour dévoiler la femme de caractère en vous. Cette couleur peut s’associer aux tenues élégantes, une robe noire et un rouge à lèvre assorti par exemple. Vos collègues vont être jalouses de vos ongles en bonne santé et magnifiques.

    La grenade apporte de l’hydratation à vos ongles grâce à sa forte teneur en vitamine C et elle va favoriser la pousse de vos ongles grâce à son taux exceptionnel d’antioxydants. Ce fruit est connu pour diverses vertus, il va notamment améliorer la circulation sanguine et lisser la partie supérieure de vos ongles. Ce vernis est composé à 82 % d’ingrédients biosourcés et 75 % d’ingrédients d’origine naturelle.

    Vernis PITAYA

    Cette teinte rosée trop adorable enrichie aux extraits de pitayas (l’extrait n’est pas bio) va refléter votre personnalité douce et attachante. C’est une couleur qui s’adapte aux tenues du quotidien, vous pourrez porter des vêtements de cette même couleur pour accentuer le côté jeune femme de votre look.

    Le fruit du dragon a de nombreux bienfaits. En effet, ce fruit exotique est riche en fibres, en eau et en vitamines ; de quoi chouchouter vos ongles. Sa forte teneur en eau va hydrater vos ongles secs. Et grâce à l’abondance d’antioxydants contenus dans le fruit, il ralentit le vieillissement des cellules permettant à vos ongles de ne pas se casser. Les composants de ce vernis sont à 80 % biosourcés et à 74,5 % naturels.

    Vernis MANGUE

    Cette couleur jaune orangée enrichie aux extraits de mangue va montrer cette face optimiste et rayonnante que vous avez. Elle s’adapte aux tenues d’été, quelque soit leurs couleurs, elle se porte très bien en hiver pour apporter un peu de chaleur aux gris et blanc de vos tenues.

    La mangue est un fruit mondialement connu pour ses vertus et bienfaits sur la santé. Notamment, son incroyable teneur en vitamine C qui va nourrir votre ongle en profondeur et le solidifier. Elle contient un antioxydant spécial qui filtre le mauvais rayon UV et protège votre ongle de la sécheresse cellulaire. Pour le vernis à ongle à base d’extraits de mangue, vous pourrez trouver 79,5 % de composants biosourcés et 74 % d’éléments naturels.

    Questions et réponses

    1. Comment faire pour que mon vernis tienne plus longtemps ?

    La première chose à faire est d’appliquer deux couches du vernis Orijinal, pour une tenue jusqu’à 5 jours. Ensuite, portez des gants quand vous faites le ménage pour que vos ongles soient protégés au maximum de l’agression des détergents et de leurs composants chimiques.

    2. Comment contacter Orijinal ?

    Vous avez fait votre choix et vous voulez passer commande ou vous voulez de nouveaux vernis ? N’hésitez pas à contacter Orijinal sur le site https://orijinal.fr pour consulter les nouveautés, à l’adresse mail CONTACT@ORIJINAL.FR et au numéro 06 51 85 96 05 pour plus d’informations.

    Réinitialiser le mot de passe